expédier

Frais de port :
Pour les commandes inférieures à 50 € = 6 €
Pour les commandes supérieures à 50 € = gratuit

Délai de livraison :
Commandé les jours ouvrables avant 16h, livraisons le lendemain. Pour des informations détaillées sur l'expédition, veuillez lire cette page.

Retour


Plantes artificielles 0 à 180cm
Toutes les commandes peuvent être retournées dans les 14 jours sans donner de raison. Les frais de retour s'élèvent à 6 € Afin de faciliter le processus de retour et de remboursement, nous vous demandons d'enregistrer votre retour via notre portail des retours.


Plantes artificielles de plus de 180 cm
Toutes les commandes peuvent être retournées dans les 14 jours sans raison. Le coût d'un retour de plantes de plus de 180 cm est de 25 € Malheureusement, les grandes plantes artificielles ne peuvent pas être rapportées via le portail normal des retours, car elles doivent être récupérées par un service de courrier. Veuillez contacter notre service clientèle pour ces retours.

Pour des informations détaillées sur les retours, veuillez lire la suite de cette page.

Expédition
Commandé les jours ouvrables avant 16h00, le jour suivant chez vous.

Colis jusqu'à 180 cm
Nous envoyons tous nos colis avec PostNL. Après la réception de la confirmation d'expédition, PostNL offre le colis le jour suivant. Pas à la maison ? PostNL offre le colis 1 fois au total, également aux voisins. Après cette tentative, le colis sera livré au point de collecte le plus proche dans votre quartier.

Colis de plus de 180 cm
Nous envoyons nos gros colis avec PostNL Extra@home, car les colis de plus de 180 cm ne peuvent pas être inclus dans l'horaire normal de PostNL.

Assurez-vous que vous êtes chez vous

Si vous avez commandé une plante artificielle de plus de 180 cm, assurez-vous d'être chez vous lorsque la livraison arrive. Ces colis sont livrés par PostNL Extra@home, le service de courrier pour les colis volumineux. On ne fait qu'une seule tentative pour livrer votre colis. Si vous n'êtes pas chez vous, nous devrons malheureusement vous facturer la nouvelle tentative de livraison de 25€.

Votre colis n'a pas été livré ou vous rencontrez d'autres problèmes de livraison ? Veuillez contacter notre service clientèle :

service@prettyplants.fr
+31302035658

Frais d'expédition :

Les frais d’expédition pour les commandes inférieures à 50 euros sont de 6 euros. Pour les commandes d'une valeur supérieure à 50 euros, les frais d’expédition sont gratuits.

Collecte d'une commande

Il est également possible de venir chercher votre commande. Comme nous n'avons pas de magasin physique, il est conseillé de nous contacter d'abord. De cette façon, vous ne resterez en aucun cas devant une porte fermée !

Jours fériés
Nous sommes fermés les jours fériés suivants :
Jour du Roi : 27-04-2022 Votre commande sera expédiée le 28-04-2022
Ascension : 26-05-2021 Votre commande sera expédiée le 27-05-2022
Noël : 25-12-2022 Votre commande sera expédiée le 27-12-2022
Deuxième jour de Noël 26-12-2022 Votre commande sera expédiée le 27-12-2022
Nouvel An : 31-12-2021 Votre commande sera expédiée le 02-01-2023
Jour de l'An : 01-01-2022 Votre commande sera expédiée le 02-01-2023

Retourner:
Plantes artificielles de 0 à 180 cm
Toutes les commandes peuvent être retournées dans les 15 jours sans donner de raison. Les frais de retour sont à votre charge. Lorsque le produit a été utilisé, le retour n'est plus possible. Avez-vous utilisé le produit uniquement pour voir comment il se présente et est-il toujours en état neuf ? Vous pouvez alors renvoyer le produit.
Pour faciliter la procédure de retour et de remboursement, nous vous demandons de remplir notre formulaire de retour.

Adresse de retour:
PrettyPlants
Terminalweg 19A
3821AJ Amersfoort

Plantes artificielles de plus de 180 cm

Toutes les commandes peuvent être retournées dans les 15 jours sans donner de raisons. Les frais de retour des plantes de plus de 180 cm sont à votre charge. Étant donné que les colis volumineux ne peuvent pas être livrés par un service normal de livraison de colis, nous pouvons organiser la collecte de votre colis par notre partenaire PostNL Extra@home. Les frais de ce service s'élèvent à €35 et seront déduits du remboursement. Pour garantir un processus de retour et de remboursement sans heurts, veuillez remplir notre formulaire de retour.

Bien sûr Il est également possible de nous livrer vous-même le retour, sans frais.

Dès que le retour a été traité (le jour de l'arrivée si le retour porte un numéro de commande), le montant de l'achat sera remboursé dans les 4 jours sur le compte que nous connaissons


 Retourner après 15 jours ? Veuillez alors contacter notre service clientèle :

service@prettyplants.fr
+31302035658

Vous voulez échanger votre produit ? Renvoyez votre produit à l'adresse de retour ci-dessous et commandez le produit correcte dans notre boutique en ligne. Dès que nous aurons reçu et vérifié le produit, nous vous rembourserons le montant via le mode de paiement de votre choix. Veuillez ajouter le numéro de commande au colis afin que nous puissions relier votre retour à votre commande. Les frais d'expédition pour le retour du produit sont à votre charge.
Adresse de retour :
(Pas d'adresse de visite)
PrettyPlants.fr Terminalweg 19A 3821AJ Amersfoort Pays-Bas
service@prettyplants.fr +31302035658